FAQ

  • Y'a-t-il des prérequis pour suivre un parcours digital?

    Non ! Nos parcours s'adressent à tout le monde, du porteur de projet au chef d'entreprise. Les seuls prérequis sont la volonté et l'envie d'apprendre !

  • Ai-je besoin d'un logiciel particulier?

    Non ! Tous nos parcours sont accessibles directement sur cette plateforme et ce via n'importe quel support (ordinateurs, tablettes, téléphones portables, ...). Vous n'aurez besoin que d'une connexion internet !

    * Plateformes prenant en charge Hiki-Lab sur votre ordinateur : Chrome, Firefox, Safari, Microsoft Edge
    * Navigateurs prenant en charge Hiki-Lab sur votre téléphone : iOS Safari 11 et plus, Chrome, Samsung Internet.

  • Si j'ai une question, qui dois-je contacter?

    Vous pouvez poser toutes vos questions générales à l'adresse [email protected] - on se fera un plaisir d'y répondre. Si c'est une question spécifique à un parcours n'hésitez pas à regarder sur la page de votre cours les coordonnées de l'animateur.

  • Comment se passe le paiement d'un parcours?

    Le paiement de votre parcours se fait via Stripe. Seules les cartes de crédit sont permises pour le paiement. Si vous n'avez pas de carte de crédit n'hésitez pas à nous contacter, on essayera de trouver une solution.
    Après votre paiement vous recevrez une facture et un reçu de Stripe. Votre historique de paiement sera toujours disponible sur votre compte personnel.

    Les prix mentionnés sont toujours TVAC.